Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog

Cottage et Patine est un atelier d'Art et organisme de formation Qualiopi dans le domaine de la peinture, le relooking et les patines sur meubles et articles de décoration d'intérieur. Formations professionnelles et Parcours certifiant CPF / Stages loisirs / Prestation de relooking de meubles clients / Créations personnalisées / Site et Boutique en ligne : https://www.cottage-et-patine.fr/
Voir le profil de Cottage et Patine sur le portail Canalblog

Publicité
VISITEURS
Depuis la création 1 384 798
Newsletter
Archives
18 juin 2008

Peau neuve pour ce chevet Avant - Après

Quelques coups de pinceau cette semaine, pour ce petit chevet qui était dans ma chambre quand j'étais enfant... mais qui était stocké dans un garage depuis 30 ans...

Un coup de jeunesse pour la chambre de ma fille Valentine..

Nettoyage, décapage, ponçage, sous couche faite par ma puce (Enduit de préparation bois Libéron), deux couches de peinture rose poudre et un nouveau bouton de tiroir en forme de rose bordé d'un liseret or.

semaine_du_16_juin semaine_du_16_juin__1_

Et si le tiroir coulisse mal, je frotte les zones intérieures concernées avec un morceau de parafine (pour confitures). C'est magique !

 

semaine_du_16_juin__2_

semaine_du_16_juin__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
W
moi je dis bravo à ta créativité, elle est superbement bien refaite et cette rose en bouton ajoute le point final, félicitation je dois dire que je régale mes yeux, et ça me donne de plus en plus envie de m'y mettre au plus vite, merci
G
je ne l'aurai même pas regardé !!! comme elle était avant...... mais la je l'achète de suite ..... j'adoooore superbe !!! encore de celle qui on beaucoup de gout et de talent......<br /> bisous et merci de ton passage sur mon blog je te note de suite dans mes liens """ jolis blogs"""" <br /> car je le trouve merveilleux ton blog....<br /> bisous et bonne journée
C
et dire qu'on achète parfois des choses moins belles et plus chères que ton résultat... bravo
M
c'est très mimi, je la verrais bien dans la chambre de ma puce!
V
La transformation est impressionnante
Publicité