01 juillet 2008
balustres montées en lampes
Acheté précédemment, ce trio de balustres de meuble ancien attendait son relooking !
Après leur mise en peinture (peinture à l'ancienne Libéron couleur crème et peinture à essuyer couleur ficelle), un système électrique a été installé sur chacun (compter 6/7 euros chez Castorama par ex.).
Très facile à installer, pas de trou de 20 cm de profondeur à faire, une patte à tige filetée à visser sur le support, voici le détail :
Détails pas à pas :
1/ sans rien,
2/ patte à tige filetée
3/ avec rehausse et douille vissée avec le fil qui ne passe pas de part et d'autre du pied de lampe.
abat jour "maison" en lin taupe
peinture à essuyer Libéron couleur ficelle suivie d'un léger ponçage sur les arrêtes du bois
Peinture à l'ancienne Libéron couleur crème toujours suivie d'un léger ponçage sur les arrêtes du bois :
Commentaires sur balustres montées en lampes
- Bonjour et félicitation pour votre magnifique blog. Je viens souvent mais n'ai pas encore laissé de comm. J'ai pu appliquer vos conseils ce week-end pour mes premiers bougeoirs (que vous pouvez voir sur mon blog) et je souhaitais vous remercier pour tous les conseils que vous donnez, c'est très sympa et cela donne envie de s'y mettre aussi. Bonne continuation !
- FélicitationsBonjour,
Superbe Bloc, toutes vos réalisations sont splendides.Vos trucs et astuces m'intéresse beaucoup,et me donne des idées notament je souhaite réaliser des lampes avec des balustres que j'ai chiné toute fois je ne trouve pas le set de branchement pouvez m'indiquer où je peux l'acheter,je vous en remercie par avance.
Et encore bravo continuez à produire des merveilles.
Bonne soirée.
Anne