Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog

Cottage et Patine est un atelier d'Art et organisme de formation Qualiopi dans le domaine de la peinture, le relooking et les patines sur meubles et articles de décoration d'intérieur. Formations professionnelles et Parcours certifiant CPF / Stages loisirs / Prestation de relooking de meubles clients / Créations personnalisées / Site et Boutique en ligne : https://www.cottage-et-patine.fr/
Voir le profil de Cottage et Patine sur le portail Canalblog

Publicité
VISITEURS
Depuis la création 1 384 877
Newsletter
Archives
6 juillet 2008

Vide greniers du dimanche

chine_du_6_7_2008__2_

Récolte sympathique à prix raisonnable compte tenu de ma région d'habitation (plages normandes du débarquement) car, en plus d'accueillir nos amis Parisiens et alliés étrangers, la second guerre mondiale a ravagé beaucoup de maisons et de greniers qui contenaient les petits trésors que nous aimons chiner...

1 pique cierge en bronze 25€, 2 grands cadres rectangulaires à noeud avec leur verre et photo d'origine 25 € pièce, un plus petit 23€, 1 petit pied de lampe en bronze 2€, 2 cadres ovales à noeud à décaper 15€ pièce et 3 petites cartes anciennes 1€ pièce...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli Joli
A
Quel bel assortiment de cadres, ils sont tous magnifiques. Un peu de travail en perspertif mais quel plaisir après. Bonne soirée.
S
Quel belle chine, j'adore les cadres ovales avec leurs petits noeuds.<br /> J'attends la suite avec impatience.<br /> Je voulais savoir si le système électrique (tige filetée, réhausse etc...)expliquée dans le post plus bas pouvait s'appliquer sur un support en terre cuite ?
D
Bonsoir,<br /> <br /> Les vides-greniers normands révèlent de jolis trésors...<br /> J'adore les cadres blancs avec leurs délicats petits noeuds.<br /> En Rhone Alpes ,c"est très difficiles d'en trouver.<br /> à bientôt,<br /> Peggy
P
Bonsoir,<br /> <br /> Ce sont vraiment de jolis cadres,j'adore les ovales avec leur délicat petits noeuds...<br /> Les brocantes normandes révèlent de jolis trésors.<br /> à bientôt ,<br /> Peggy
Publicité