Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog

Cottage et Patine est un atelier d'Art et organisme de formation Qualiopi dans le domaine de la peinture, le relooking et les patines sur meubles et articles de décoration d'intérieur. Formations professionnelles et Parcours certifiant CPF / Stages loisirs / Prestation de relooking de meubles clients / Créations personnalisées / Site et Boutique en ligne : https://www.cottage-et-patine.fr/
Voir le profil de Cottage et Patine sur le portail Canalblog

Publicité
VISITEURS
Depuis la création 1 384 410
Newsletter
Archives
8 juillet 2008

Cadres et contenu...

En voyant cette feuille A3 "d'écriture à la plume", je l'ai tout de suite vu dans mes cadres ovales nus, sa cousine "partition de musique" a servi à découper des coeurs...

DSC08468jpeg

DSC09227jpeg

papier__criture__9_

Une branche de faux lierre qui possède une tige de fer intérieure, modelée en forme de coeur, un petit bout de ruban brodé d'initiales anciennes et un petit coeur (papier notes de musiques collé sur un bout de polyphane pour abats jours) forment ce petit ornement de mur.

et celui là, c'est ma petite puce, Valentine 7 ans, qui me l'a fait et a mis sa touche personnelle... Je ne pourrai pas perdre la clé :

d_tails_d_co__4_

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo! tres inspiré!
A
Mais où trouves-tu ce papier notes de musique, je n'en trouve pas j'aimerais pouvoir faire des pampilles, coeurs, etc...
C
j'adore ces 3 plaques métaliques.<br /> très beau blog, bravo!
S
Super joli... quelles bonnes idées !
R
superbe ton blog....j'adore tes cadres repeints ainsi...merci de ton passage et ton gentil commentaire...bisous,bonne journée!
Publicité