Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog

Cottage et Patine est un atelier d'Art et organisme de formation Qualiopi dans le domaine de la peinture, le relooking et les patines sur meubles et articles de décoration d'intérieur. Formations professionnelles et Parcours certifiant CPF / Stages loisirs / Prestation de relooking de meubles clients / Créations personnalisées / Site et Boutique en ligne : https://www.cottage-et-patine.fr/
Voir le profil de Cottage et Patine sur le portail Canalblog

Publicité
VISITEURS
Depuis la création 1 384 254
Newsletter
Archives
14 juillet 2008

Chine du 14 juillet

Seau en zinc, mini miroir en bronze, pique fleurs en métal argenté et cloche en verre trouveront bientôt leur place dans leur nouveau logis...

DSC09830

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est toujours un plaisir de venir par ici même si je le connais par coeur ton petit univers et que tu ne mets plus de posts ... ce qui est dommage d'ailleurs.<br /> Je sais que tu passes en silence sur mon blog, je te vois !!! hih hi<br /> J'espère que ton entreprise marche comme tu le souhaite.<br /> Bisous<br /> B.
L
Belle chine!! j'aime beaucoup le Miroir!<br /> Bises<br /> Bon week-end
S
Coup de coeur aussi pour le miroir ;)
C
lA CLOCHE A EN VERRE ... JE CROIS QUE MOI AUSSI JE VAIS ME LAISSER TENTER. DEJA 2 QUI ME PASSE SOUS LE NEZ MAIS JE N'AI PAS DIT MON DERNIER MOT !!!JE L'AURAI UN JOUR, JE L'AURAI ...
V
Que de jolies trouvailles !<br /> J'aurai également craqué pour le Mini Miroir (il est superbe !!!) et la cloche !<br /> Bon après-midi...
Publicité