Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog

Cottage et Patine est un atelier d'Art et organisme de formation Qualiopi dans le domaine de la peinture, le relooking et les patines sur meubles et articles de décoration d'intérieur. Formations professionnelles et Parcours certifiant CPF / Stages loisirs / Prestation de relooking de meubles clients / Créations personnalisées / Site et Boutique en ligne : https://www.cottage-et-patine.fr/
Voir le profil de Cottage et Patine sur le portail Canalblog

Publicité
VISITEURS
Depuis la création 1 384 942
Newsletter
Archives
30 juillet 2008

Vide grenier fin juillet

Vide grenier sous la chaleur, mais contente d'avoir trouvé ces deux articles :

Une énorme bassine en zinc qui va accueillir mes plantes aquatiques logées chez sa soeur plus petite...

DSC09890

et une petite chaise à noeud que je cherchais depuis longtemps : 6 euros

DSC09882

Comme il y a du travail sur cet objet (trous de vers , changement du tissu voire plus), je m'y mets de suite !

Il ne faut pas qu'elle rentre dans la maison avant ponçage et traitement contre les vers et insectes pour le bien être des autres meubles...

A SUIVRE...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore, du coup je me suis promenée du début à la fin de ton blog et comme une évidence, je me suis abonnée et je te mets dans mes liens. Complètement sous le charme..... Sylvie du passé au présent
L
Je decouvre ce tres beau blog et en lisant ce post une question bete me vient a l'esprit: le passage par la peinture ne tue pas les vers du bois? C'est une etape que j'ai parfois zappee...alors du coup je m'inquiete!
L
j'adorerais trouver ces grosses bassines. malheureusement, sur les vide grenier les prix se sont envolés !
C
Wahouuuuuuuuuuu quel travail !!!<br /> Mais : j'adoooooooooore !!!<br /> Elle promet d'être tout comme j'aime !<br /> Biz tout plein<br /> Carole
C
Belle chine.Je vois que nous partageons les mêmes coûts.J'ai acheté une chaise identique mais elle a un tissus en velours rouge, ça fait des mois qu'elle traîne à la maison car je ne sais pas la retapisser, je voudrais apprendre pour ne pas faire n'importe quoi, j'ai le tissus (et les clous..)...Bon week-eend.Bises.Charlotte.
Publicité