Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog

Cottage et Patine est un atelier d'Art et organisme de formation Qualiopi dans le domaine de la peinture, le relooking et les patines sur meubles et articles de décoration d'intérieur. Formations professionnelles et Parcours certifiant CPF / Stages loisirs / Prestation de relooking de meubles clients / Créations personnalisées / Site et Boutique en ligne : https://www.cottage-et-patine.fr/
Voir le profil de Cottage et Patine sur le portail Canalblog

Publicité
VISITEURS
Depuis la création 1 384 942
Newsletter
Archives
4 septembre 2010

Guéridon "Violon" rénové

Ce petit guéridon "Violon" acheté sur le bon Coin 15 euros était en mauvais état au niveau du plateau.

gu_ridon_achat_jpg

gu_ridon_pendant_jpg

Le plateau était un peu gondolé et auréolé. J'ai tout enlevé (pate mouille et fer à repasser), poncé, rebouché, reponcé...

gu_ridon_pendant_1_jpg

gu_ridon_d_cap__jpg

Sous-couches bois Libéron en deux applications, finition avec une peinture "Satinelle" Eléonore Déco (la gamme de coloris est très vaste). Effet usé de ci delà sur le pied central et vitrificateur mat de la même marque en deux couches.

gu_ridon_vue_d_ensemble_jpg

gu_ridon_fini_zoom_jpg

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh là là ... <br /> <br /> - Atterrir - bien sûr !
G
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Allez-vous mieux à présent ? <br /> <br /> En tous cas, je vous le souhaite de tout coeur... <br /> <br /> Pour info, j'ai "attéri" sur votre blog en suivant un lien de Pinterest <br /> <br /> Bonne nuit
G
Bonsoir, <br /> <br /> Apparemment vous avez déserté votre blog ? Dommage !
G
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Ah, vous aussi utilisez la peinture "Eléonore Déco" ? <br /> <br /> Je vais (plus tard) prendre le temps de publier un billet qui en "Cause" sur le prochain article de mon blog, en attendant, je retourne au relooking que j'ai en cours... <br /> <br /> J'étais venue sur les blogs "déco", piocher une idée pour la couleur finale de ma table de salle à manger... <br /> <br /> Bonne fin de journée !
D
wouhou !! superbe table violon ! <br /> <br /> J'ai pris des notes pour refaire le plateau car je viens de m'en offrir une et le plateau est un peu gondolé ! <br /> <br /> Merci pour toutes ces belles photos ! <br /> <br /> bonne année 2017
Publicité