Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog

Cottage et Patine est un atelier d'Art et organisme de formation Qualiopi dans le domaine de la peinture, le relooking et les patines sur meubles et articles de décoration d'intérieur. Formations professionnelles et Parcours certifiant CPF / Stages loisirs / Prestation de relooking de meubles clients / Créations personnalisées / Site et Boutique en ligne : https://www.cottage-et-patine.fr/
Voir le profil de Cottage et Patine sur le portail Canalblog

Publicité
VISITEURS
Depuis la création 1 384 877
Newsletter
Archives
16 octobre 2011

La bonnetière relookée de Sophie

Relooking de la bonnetière de ma cliente "Sophie" qui se reconnaitra !

Cottage et Patine Bonnetière avant relooking

Ma cliente souhaitait une transformation couleur crème avec une finition usée et une patine à la cire antiquaire incolore.

Décirage, nettoyage. Sous couche spéciale bois x2. Léger ponçage fin en 240 entre chaque couche.
Les ferrures ont été sous couchés avec un apprêt spécial métal Libéron.
Mise en peinture de l'ensemble "crème" Libéron x 2 couches.
Effet usé deci delà y compris sur les ferrures. Patine à la cire antiquaire incolore et polissage à la mèche de coton pour un effet entre le mat et le satiné.
Les étagères intérieures ont reçu deux couches de protecteur les Idécoratives (magasins de brico).

Cottage et Patine Bonnetière relookée 1   Cottage et Patine Bonnetière relookée 2

Cottage et Patine Bonnetière relookée 5

Cottage et Patine Bonnetière relookée 4

Cottage et Patine Bonnetière relookée 6

Cottage et Patine Bonnetière relookée 3

Elle a bien changé !  A bientôt


Vous souhaitez faire relooker l'un de vos meubles :
cliquez sur : renseignements prestations

Vous souhaitez participer au stage "apprendre à relooker ses meubles soi-même"
cliquez sur : renseignements stages




Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai découvert votre site il y a peu et suis émerveillée par votre talent!!<br /> J'aurai adoré participer à vos stages, malheureusement je ne suis pas de votre région!!<br /> Quel dommage!!<br /> Je me contente de piocher dans vos conseils et astuces ....<br /> Félicitations<br /> Nathalie
U
Le résultat est tres sympa, une belle transformation.<br /> Laure
V
bonsoir les filles<br /> bien sur qu'il y a de la couleur aussi dans le shabby chic ... mais lorsque l on vient sur cottage et patine c est pour y voir ce que l on aime, le craie, le gris, le taupe... TOUT CE QUI FAIT LA MAISON DE FAMILLE !!! il y a ailleurs des ambiances que l on trouve sympa mais qu'on ne ferait pas chez vous, ici, on y trouve la maison que l on a envie d'avoir !!!! moi je ne me lasse pas, bien au contraire, c est un bonheur de venir passer un moment ici !!! bonne soirée a toutes
L
Je ne suis pas d'accord avec le précédent commentaire,je suis votre blog depuis assez longtemps et je trouve ça remarquable votre travail et votre passion donc si les couleurs ne plaisent pas à Madame "Miel" il ne lui reste que deux solution d'une de trouver la couleur rouge en haut à droite de l'écran(son changement de couleur est ici ^^) et en second temps de changer de planète si tout les magasins ou autres propose des couleurs qui ne sont pas à son goût. Son commentaire est inutile,et n'apporte rien à ce blog. Continuez Cottage-et-Patine,nous on aime!
M
Tout ce blanc ou tout ce gris à force, me lasse...Ces tons de taupe ou de craie envahissent nos magasines déco...envahissent l'habitation des trentenaires...N'avez-vous pas autre chose à nous proposer ?
Publicité