Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog

Cottage et Patine est un atelier d'Art et organisme de formation Qualiopi dans le domaine de la peinture, le relooking et les patines sur meubles et articles de décoration d'intérieur. Formations professionnelles et Parcours certifiant CPF / Stages loisirs / Prestation de relooking de meubles clients / Créations personnalisées / Site et Boutique en ligne : https://www.cottage-et-patine.fr/
Voir le profil de Cottage et Patine sur le portail Canalblog

Publicité
VISITEURS
Depuis la création 1 383 159
Newsletter
Archives
2 janvier 2012

Voeux 2012

Cottage et Patine vous présente ses meilleurs voeux pour l'année 2012 ! Que cette nouvelle année vous apporte santé et plein de moments de bonheur...

J'en profite pour remercier les 8.000 à 10.000 visiteurs du blog qui viennent chaque mois me lire.
Un grand merci pour vos visites, vos commentaires postés à mes articles et votre fidélité depuis 5 ans !

bonne annee 2012

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je rêve tant de belle chose , bravo un travail remarquable et un goût exquis<br /> <br /> Très bonne soirée bisesss sylvie de blanc-lin
C
Très bonne année 2012 à toi également. Qu'elle t'apporte bonheur et joie... Co
B
Bonne et heureuse année ! quelle soit riche en rencontres, petits plaisirs, et beaux projets !^^<br /> <br /> merci pour les petits bouts de bonheur que je recois quand je viens sur votre blog...^^<br /> <br /> Amicalement, Bobolina
F
Trés heureuse année , merci pour votre bog. f62.
U
Une très bonne et heureuse année à toi et plein de beaux projets...<br /> <br /> Laure
Publicité