Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog

Cottage et Patine est un atelier d'Art et organisme de formation Qualiopi dans le domaine de la peinture, le relooking et les patines sur meubles et articles de décoration d'intérieur. Formations professionnelles et Parcours certifiant CPF / Stages loisirs / Prestation de relooking de meubles clients / Créations personnalisées / Site et Boutique en ligne : https://www.cottage-et-patine.fr/
Voir le profil de Cottage et Patine sur le portail Canalblog

Publicité
VISITEURS
Depuis la création 1 384 480
Newsletter
Archives
13 février 2012

VOTEZ POUR COTTAGE ET PATINE !

Bonjour à toutes et à tous !

Cottage et Patine participe au concours du meilleur relooking de meuble 2012 du site "Rue des Relookeurs" du 12/02 au 25/03/2012.

Soyez nombreux à voter pour la transformation que je propose pour le concours et que vous retrouverez en détails ("avant -après") plus bas sur cette page.

Vous pouvez voter tous les jours une fois par jour ! Lors de votre premier vote, il sera nécessaire de passer par la case inscription. De nombreux cadeaux sont à gagner pour les votants. Merci de votre soutien !

 

concours annonce cetp

V O T E Z   I C I

 Transformation radicale d'un Vaisselier en pin ciré

AVANT vaisselier

C'est une réalisation que les fidèles lecteurs et lectrices du blog connaissent.
Cette fois, la démonstration de relooking est faite sur un vaisselier basique "Authentic style" de la Redoute, (rien d'ancien), 15 ans d'âge en parfait état qui démontre que même sans avoir 1 siècle un meuble peut avoir une allure différente avec le charme d'antan "Campagne Chic" que j'affectionne tant.
Décirage, ponçage minutieux, sous couches spéciale bois x 2, peinture à l'ancienne "Crème" Libéron mate x 2 voire 3 couches et patine usée légère de-ci de-là. Les poignées boules d'origine en bois ont laissé place à des ferrures en bronze chinées en brocante ; un fronton et deux toupies anciens ont été fixés sur un tasseau qui fait toute la longueur de la corniche et qui a été collé derrière la moulure. Tout s'enlève, tout se remonte sans dégât...

meuble vaisselier apres 2

Détails des ornements anciens ajoutés (toupies, fronton et ferrures en bronze) :

toupies avant cottage et patine

zoom vaisselier toupies Cottage et Patine
fronton avant

Cottage et patine_ relooking vaisselier (5) c et p
poignees bronze

zoom vaisselier ferrures Cottage et Patine

Vue d'ensemble :

Ensemble Cottage et Patine S A M

VOTEZ PONCTUELLEMENT OU CHAQUE JOUR POUR COTTAGE ET PATINE
& GAGNEZ DES CADEAUX CHAQUE SEMAINE !
POUR LE GAGNANT PRO UN REPORTAGE "DU COTE DE CHEZ VOUS" WEB ENTRE AUTRES... MERCI D'AVANCE DE VOTRE SOUTIEN !

 V O T E Z   I C I

Publicité
Publicité
Commentaires
F
FELICITATIONS !!!<br /> <br /> Tu as gagné au concours "rue des relookeurs"<br /> <br /> J'avais voté pour toi (avec bien du mal, la machine ne voulait pas prendre mon vote en compte).<br /> <br /> J'en suis ravie, j'adore ce que tu fais........
C
Magnifique meubles de style revisités ! ambiance de charme et très féminine comme j'aime.<br /> <br /> Christelle
S
J'ai voté....1830......<br /> <br /> Bonne journée....<br /> <br /> Bises croisées x x x
S
Ouffffff.....!!!<br /> <br /> J'ai voté.....<br /> <br /> Le 16....à -3O seconde de minuit....<br /> <br /> Ouf...Je respire.....<br /> <br /> 1829....<br /> <br /> De ce fait...Je vais voter ce jour 17 Mars...<br /> <br /> Youpi....Ce sera fait....<br /> <br /> Que Toutes me suivent....Hiiiiii....<br /> <br /> Faut faire exploser le compteur......<br /> <br /> Bises
S
Coucou.....<br /> <br /> Ah ! Fidèle...Fidèle.....<br /> <br /> J'ai voté...1787.....<br /> <br /> ça grimpe...ça grimpe....<br /> <br /> Allez les copines....<br /> <br /> Votez.... <br /> <br /> Il faut que compteur explose....<br /> <br /> Il a fait si beau aujourd'hui....<br /> <br /> Quel Bonheur ce soleil.....<br /> <br /> Bises et à demain x x x
Publicité