Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog

Cottage et Patine est un atelier d'Art et organisme de formation Qualiopi dans le domaine de la peinture, le relooking et les patines sur meubles et articles de décoration d'intérieur. Formations professionnelles et Parcours certifiant CPF / Stages loisirs / Prestation de relooking de meubles clients / Créations personnalisées / Site et Boutique en ligne : https://www.cottage-et-patine.fr/
Voir le profil de Cottage et Patine sur le portail Canalblog

Publicité
VISITEURS
Depuis la création 1 384 480
Newsletter
Archives
17 mars 2012

Les dernières réalisations et rénovations

Quelques nouvelles réalisations en images...

GUERIDON VIOLON n° 2 :

IMG_1363

 IMG_1371  IMG_1367b 

gueridon violon 2 cottage et patine

gueridon violon 2 cottage et patine zoom 2

gueridon violon 2 cottage et patine zoom 1

Préparations :
Décirage, ponçage, traitement bois, réparation des pieds, durcisseur bois vermoulu sur les pieds devenus frêles et rebouchage des imperfections, trous, manques...

Recouvrement :
Sous couches spéciale bois, couches de peinture "crème" et couches de peinture "corde".
Effet usé de-ci de-là.
Patine à la cire antiquaire incolore Libéron.

Après tout cela, il est reparti chez ses propriétaires pour une nouvelle vie...

MIROIR ET PIED DE LAMPE CLIENTE RELOOKES

1 (2)  miroir relooké client cottage et patine

miroir relooké client cottage et patine zoom

1 (7)  pied de lampe client relooké cottage et patine

pied de lampe client relooké cottage et patine zoom

Miroir et pied de lampe dégraissés, égrainés au niveau vernis, sous couches spécial bois, deux couches de peinture crème Libéron, effet usé et patine à la cire antiquaire incolore. Repartis dans leur logis.

Un petit mot dédié aux nombreux internautes et amis qui me suivent et votent pour ma réalisation au concours de relooking de meuble : MERCI de votre soutien, dans une semaine, le 25 mars, c'est le verdict !

A bientôt...

Cottage et Patine page d'écolier 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, je me suis délectée à parcourir votre blog.<br /> <br /> Merci de nous faire partager votre passion. puis-je vous poser la question : la cire incolore à patiner libéron à mettre sur le meuble une fois terminé ne lui donne t-il pas un air trop neuf ? Car j'hésite à le faire sur plusieurs de mes meubles que j'ai peint, j'ai peur de tout gâcher ! merci pour votre réponse.<br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> AGNES
C
SUPER CE QUE VOUS FAITES J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> QUE DU BONHEUR POUR NOS YEUX<br /> <br /> BON COURAGE ET A BIENTÔT
U
Du beau travail...<br /> <br /> Laure
L
BRAVO et encore BRAVO, tout est superbe, tous les meubles sont pensés et réimaginés. Magnifique boulot et pas des moindres ! Biz. et je ne regrette pas de t'avoir dans mes liens repertoriés. Véro
C
c'est bien joli ! bisous, val
Publicité