Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog

Cottage et Patine est un atelier d'Art et organisme de formation Qualiopi dans le domaine de la peinture, le relooking et les patines sur meubles et articles de décoration d'intérieur. Formations professionnelles et Parcours certifiant CPF / Stages loisirs / Prestation de relooking de meubles clients / Créations personnalisées / Site et Boutique en ligne : https://www.cottage-et-patine.fr/
Voir le profil de Cottage et Patine sur le portail Canalblog

Publicité
VISITEURS
Depuis la création 1 383 208
Newsletter
Archives
8 avril 2012

Première chine de la saison 2012

Premières chines de la saison, cela commence bien...

Cottage et Patine chine du dimanche avril 12 A

A bientôt pour leur transformation...

laisser un commentaire

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En effet, de très belles trouvailles, j'aurais été ravie de les dénicher. <br /> <br /> Je découvre avec grand plaisir ton univers, et j'y ai fais une jolie balade. Donc c'est sans hésitation que je m'abonne à ta newsletter.<br /> <br /> Alors à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
C
je clique sur "j'aime" !! bises, val
B
Eh bien bravo! pour une première, l'année commence très bien!!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ces objets transformés...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Brigitte
E
Une très belle chine !!! Bravo !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> édith
N
de bien jolis objet<br /> <br /> moi ça fait un petit moment que je n'ai fait de brocante<br /> <br /> je recherche un cadre avec intérieur ovale pour la photo des grands parents de mon homme<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nadia
Publicité