Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog

Cottage et Patine est un atelier d'Art et organisme de formation Qualiopi dans le domaine de la peinture, le relooking et les patines sur meubles et articles de décoration d'intérieur. Formations professionnelles et Parcours certifiant CPF / Stages loisirs / Prestation de relooking de meubles clients / Créations personnalisées / Site et Boutique en ligne : https://www.cottage-et-patine.fr/
Voir le profil de Cottage et Patine sur le portail Canalblog

Publicité
VISITEURS
Depuis la création 1 383 208
Newsletter
Archives
21 avril 2012

Chine du dimanche...

Une belle journée ce dimanche dernier, non pas par le temps mais par les trouvailles. 4 foires aux greniers dans 4 villes non loin de Caen et explorées en moins de 2 heures 30 top chrono. Je suis contente de mon butin pour moins de 80 euros le tout !

projet chine 2 jpeg

La capacité de stockage commence à manquer ! Bientôt sous mes pinceaux...

laisser un commentaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens juste de découvrir votre blog et ce n'est que du bonheur. Je suis en extase devant vos magnifiques réalisations et cela m'a donné envie de me lancer, d'autant que je possède pas mal d'objet de ce genre chez moi que je voulais jeter. Grâce à vous je vais leur donner une seconde vie. Donnez nous encore plus d'idées . Cordialement. Reine Claude
P
Bonjour, je viens de découvrir votre blog et me lance aussi dans la patine(je suis débutante!!!) j ai pu voir votre escalier repeint en blanc je voulais faire de même et voulais savoir ce que vs utilisé comme peinture et comme protection car il y a 4 enfants à la maison qui prennent cet escalier pour accéder aux chambres.n est pas trop salissant?merci pour votre réponse... Cordialement Mme ronsard
M
Que des bonnes affaires compte tenu du prix que tu nous annonces ! Bravo, c'est du beau travail en perspective.<br /> <br /> Belle journée à toi. Mireille
U
Une belle chine à prix mini.<br /> <br /> Beau week end<br /> <br /> Laure
F
Pour 80 euros c'est plutôt une loterie, à ce prix là, c' est cadeaux...Vivement les réalisations..<br /> <br /> Amicalement
Publicité