Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog

Cottage et Patine est un atelier d'Art et organisme de formation Qualiopi dans le domaine de la peinture, le relooking et les patines sur meubles et articles de décoration d'intérieur. Formations professionnelles et Parcours certifiant CPF / Stages loisirs / Prestation de relooking de meubles clients / Créations personnalisées / Site et Boutique en ligne : https://www.cottage-et-patine.fr/
Voir le profil de Cottage et Patine sur le portail Canalblog

Publicité
VISITEURS
Depuis la création 1 384 942
Newsletter
Archives
17 juin 2012

Chine bien "cadrée"

Bonjour,

Voici les trouvailles du jour : du cadre "en veux-tu, en voilà !"... sous le soleil de Normandie. J'espère que vous avez également trouver ce que vous souhaitiez.

Un beau bébé dans un cadre en bois et stuc, un vieux cadre fatigué et ses bronzes, un cadre ovale à noeud, deux cadres ovales à fleurs scultées, un cadre à roses, un bénitier, des chiffres émaillés, de vieux moules à patisseries mini, une patère en bronze.

Cottage et Patine Chine du 17 06 12 (1)

Cottage et Patine Chine du 17 06 12 (2)

Cottage et Patine Chine du 17 06 12 (4)

Bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai de cadres de famille, anciens et j'en ai restauré quelqu'un. Après voir tes résultats je suis encouragée à suivre.
C
J'adore tous ces cadres. Par contre, je n'en trouve pas de si beaux par chez moi. Tu as beaucoup de chance !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Christine
M
Que des bonnes pioches ! Ici les cadres sont à des prix trop élevés (un cadre ovale en plastique pour 8 euros, c'est dément). Tu as de l'ouvrage pour quelques jours là !<br /> <br /> Belle journée que je te souhaite très ensoleillée.<br /> <br /> Mireille
A
veronique
T
Bonjour,<br /> <br /> Chaque semaine, je regarde toutes vos trouvailles. On va tous ou toutes finir par déménager dans votre région car chez nous,(Pas de Calais) soit on ne trouve rien ! soit les prix sont excessifs.<br /> <br /> J'ai hâte de voir leur métamorphose<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité