Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog

Cottage et Patine est un atelier d'Art et organisme de formation Qualiopi dans le domaine de la peinture, le relooking et les patines sur meubles et articles de décoration d'intérieur. Formations professionnelles et Parcours certifiant CPF / Stages loisirs / Prestation de relooking de meubles clients / Créations personnalisées / Site et Boutique en ligne : https://www.cottage-et-patine.fr/
Voir le profil de Cottage et Patine sur le portail Canalblog

Publicité
VISITEURS
Depuis la création 1 384 563
Newsletter
Archives
3 juillet 2012

Les dernières chines

Dernières foires aux greniers et jolies trouvailles.
Je sais que certaines "copinautes" pensent déménager pour trouver les mêmes butins ! Mais attention, jolis butins, de nombreuses foires aux greniers mais météo de Normandie ! c'est un package !...

Voici en images mes petits "trésors" : le pare-feu en bois est le plus cher de ces trouvailles (15 €)

Cottage et Patine Chine du 01 07 12 (1)

Cottage et Patine Chine du 01 07 12 (2)

Cottage et Patine Chine du 01 07 12 (3)

Cottage et Patine Chine du 01 07 12 (4)

Cottage et Patine Chine du 01 07 12 (5)

Sur le site d'annonces gratuites à petits prix

Cottage et Patine Chine du 01 07 12 (6)

Chez Troc.com, j'ai utilisé une partie de ma dotation de 300 € reçus au concours de relooking de meubles de Rue des Relookeurs.com

Cottage et Patine Chine du 01 07 12 (7) troc

Je fais dans le luminaire et le miroir depuis le début de la saison !

J'espère que vous avez bien chiné vous aussi.

Un petit message aux participants de mes stages de patines de la rentrée et de l'automne : pensez à vous promener sur les foires aux greniers de cet été pour dénicher de jolis articles déco à relooker pour le jour J.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de trésors chinés encore! waouhh impressionant!<br /> <br /> bizzz
C
oh oui superbes trouvailles en effet mais il faut aussi prendre le tout !!! mais bon comme région ...je pense qu'il y a pire !!lol!! et puis aussi il faut l'oeil et aussi tomber au bon moment je trouve !!! toi tu allies tout cela et ça donne des chines de folie !!! lol!! <br /> <br /> Evidement on a hâte de voir la suite ( on sait bien que ça va être sublimé !!!)<br /> <br /> Bref génial !! de beaux moments de bonheur que tu partages !! merci !! <br /> <br /> Merci aussi Christel pour ton aide pour les savons !!! moi trop pressée ??? lol!! <br /> <br /> Très bonne continuation <br /> <br /> bon WE <br /> <br /> Bisoux
F
Moi, je n' ai pas chiné, par contre j' ai fini de peindre les miens de luminaires qui sont identiques aux vôtres!!Et ça plaît à Monsieur !!
A
Jolies chines!<br /> <br /> Belle soirée
L
Joli butin en effet!!! j'ai le même lustre à pampilles et le même psyché un régal à patiner!!<br /> <br /> bises & belle soirée<br /> <br /> mat
Publicité