Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog

Cottage et Patine est un atelier d'Art et organisme de formation Qualiopi dans le domaine de la peinture, le relooking et les patines sur meubles et articles de décoration d'intérieur. Formations professionnelles et Parcours certifiant CPF / Stages loisirs / Prestation de relooking de meubles clients / Créations personnalisées / Site et Boutique en ligne : https://www.cottage-et-patine.fr/
Voir le profil de Cottage et Patine sur le portail Canalblog

Publicité
VISITEURS
Depuis la création 1 384 563
Newsletter
Archives
28 août 2012

Retour de foires aux greniers et concours

Bonjour à toutes et à tous !

La rentrée reprend pour la majorité d'entre nous et j'espère que vos congés se sont bien déroulés.

Les vacances d'été ont été pour ma part un "break" total même en matière de chines et de foires aux greniers mais voici les trouvailles faites avant cela et dimanche dernier...

Cottage et Patine chines aout 2012 (1)

Cottage et Patine chines aout 2012 (2)

Cottage et Patine chines aout 2012 (4)

Cottage et Patine chines aout 2012 (5)

Cottage et Patine chines aout 2012 (6)

Je vous laisse regarder les photos anciennes de bébés que j'ai trouvées et surtout leur verso car je les trouve très jolies

Cottage et Patine chines aout 2012 (7)


Sep01

J'AI BESOIN DE VOUS !

Je participe au concours du blog déco de l'année 2012 qu'organise Marie Claire Maison.

Alors si vous souhaitez me soutenir, n'hésitez pas à voter pour Cottage et Patine, un clic par jour, vous avez voté en quelques secondes sans inscription préalable !

concours C&P
Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie chine. Trop de choses à la cave, je m'attache pour ne pas aller aux brocantes du coin. lol A voté !
S
Bonsoir<br /> <br /> Tu as bien fait de faire une pause vacances<br /> <br /> Tu as chiner pleins pleins de trésor<br /> <br /> Bon relooking<br /> <br /> Bises Isa
C
Mais comment faites vous pour faire de si jolies trouvailles ? Rien de tout cela en Ille et Vilaine. Les petites serrures à noeud me font littéralement craquer !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Carine
J
Bonjour, moi aussi ce week-end j'ai parcouru des kilométres d'étals.... à Lille... tes trouvailles sont suprbes comme je les aime... A bientôt
7
bonjour, mais que des merveilles j'ai voté et je voterai tous les jours bonne chance <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> yveline
Publicité