Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog

Cottage et Patine est un atelier d'Art et organisme de formation Qualiopi dans le domaine de la peinture, le relooking et les patines sur meubles et articles de décoration d'intérieur. Formations professionnelles et Parcours certifiant CPF / Stages loisirs / Prestation de relooking de meubles clients / Créations personnalisées / Site et Boutique en ligne : https://www.cottage-et-patine.fr/
Voir le profil de Cottage et Patine sur le portail Canalblog

Publicité
VISITEURS
Depuis la création 1 384 480
Newsletter
Archives
23 septembre 2012

Le temps des dernières foires aux greniers

Bonjour, la chasse aux belles trouvailles et trésors à relooker va bientôt se terminer... les dernières acquisitions en foires aux greniers courant septembre, mais avant tout je vous présente une trouvaille particulièrement sympathique pour les chineuses du dimanche, voyez vous mêmes !

pour 3 euros, j'ai cru qu'il se trompait !

chariot anim

Cottage et Patine_chine septembre 12_1

Cottage et Patine_chine septembre 12_2

Et puis une jolie pièce totalement à refaire...

Cottage et Patine chine du dimanche_mosaique canape louis_15
Plus de vilaine cire crasseuse, passage à l'aérogommeuse

Cottage et Patine aerogommage_canape louis_15_1

Cottage et Patine aerogommage_canape louis_15_avant_apresA

Merci de vos visites et commentaires, ainsi que de votre soutien au concours Marie Claire Déco blog 2012. Si vous souhaitez voter pour Cottage et Patine, un petit clic par jour et par personne, merci d'avance ! le lien sur l'image :

MCD CP

Bonne semaine à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vos créations sont toujours aussi belles et me font toujours autant rêver... Bonne continuation.<br /> <br /> PS : J'espère que vous gagnerez le concours,( je viens de voter et je vais essayer de me rappeler que c'est tous les jours qu'il faut le faire...C'est pô gagner !)<br /> <br /> Je croise les doigts !!
M
Tout est superbe!! Je me dépêche de m'abonner et de te mettre dans les Coups de cœur de mon modeste blog!<br /> <br /> Qu'est ce que l'aérogommage?<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mamouninette
B
Tu en as fait de jolies trouvailles, en effet ce chariot doit être bien précieux pour ramener tes trésors.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et doux week end<br /> <br /> Nat
D
je sais le travail que ça donne pour une simple chaise, alors j'imagine le temps et le travail pour cette superbe banquette!!! je te souhaite bon courage!!!<br /> <br /> bizzzoé didine
F
Que de jolies chines !<br /> <br /> J'adore vraiment tes patines.<br /> <br /> Mais quel est cette technique de l'aérogomage, où peut-on se procurer cet appareil et s'appelle t-il un aérogomeur. est un genre de sablage ?<br /> <br /> Je viens de voter pour toi.<br /> <br /> Amicalement.
Publicité