Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog

Cottage et Patine est un atelier d'Art et organisme de formation Qualiopi dans le domaine de la peinture, le relooking et les patines sur meubles et articles de décoration d'intérieur. Formations professionnelles et Parcours certifiant CPF / Stages loisirs / Prestation de relooking de meubles clients / Créations personnalisées / Site et Boutique en ligne : https://www.cottage-et-patine.fr/
Voir le profil de Cottage et Patine sur le portail Canalblog

Publicité
VISITEURS
Depuis la création 1 384 410
Newsletter
Archives
21 novembre 2012

Une dernière !

Bonjour,

Une belle surprise ce dernier dimanche pour la "der" des "der" des foires aux greniers (Lisieux) environ 800 exposants. Beaucoup de professionnels avec un choix incroyable de jolies choses. J'ai dû voir au moins 30 lampes Jielde, des dizaines et des dizaines de bouteilles à eau de Seltz de toutes les couleurs, de jolis miroirs et d'autres éléments anciens...

Quelques trouvailles bien sympas à ajouter au stock pour la boutique en ligne qui seront bientôt relookées et mises en vente.

Des pieds de lampes et pique cierge en bronze :

Cottage et Patine chine nov 2012

Une paire d'intérieur de portes d'un meuble Louis XIII qui sera détournée en créations luminaires avec des appliques en bronze patinées :

Cottage et Patine chine nov 2012_1

des noeuds de cadres :

Cottage et Patine chine nov 2012_2

et des cadres anciens en bois pour des créations :

Cottage et Patine chine nov 2012_3

Plutot contente de mon dernier butin en extérieur !

MCD CPA bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as vraiment du flair !!!
J
la chance et du flair surement, on pourrait même dire que les objets vous voit et vous appelle... Ils sont dans cet état déjà magnifique. Qu'es ce que cela va être quand ils passeront sou vos pinceau. Sublime, je suis impatiente de les voir finis.<br /> <br /> Bravo. Jacky
A
Je craque, très jolies chines!
B
Bonjour ma belle,<br /> <br /> j'ai une cliente qui a complètement flashé sur ta jolie commode galbée, elle a la même chez elle. Dommage que les kilomètres nous séparent...elle aurait été la première à s'inscrire à ton prochain stage...<br /> <br /> Quant à tes chines..de pareilles merveilles du côté de chez moi sont rares...ou alors il me faut des lunettes, et ton flair...^^<br /> <br /> Bisous de l'Est...<br /> <br /> Bobolina.
N
que de belles trouvailles, qui tu vas sublimer avec tes pinceaux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nath
Publicité