Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog

Cottage et Patine est un atelier d'Art et organisme de formation Qualiopi dans le domaine de la peinture, le relooking et les patines sur meubles et articles de décoration d'intérieur. Formations professionnelles et Parcours certifiant CPF / Stages loisirs / Prestation de relooking de meubles clients / Créations personnalisées / Site et Boutique en ligne : https://www.cottage-et-patine.fr/
Voir le profil de Cottage et Patine sur le portail Canalblog

Publicité
VISITEURS
Depuis la création 1 384 563
Newsletter
Archives
12 décembre 2012

Nouvelles lampes de la boutique !

Bonjour,

La boutique est remplie...
Les abat-jours terminés, je vous dévoile les nouveautés "lampes à poser" en bronze patinées : "Lin", "Blanc-Crème", "Ondée", "Gris de Suède", "Bord de Seine"... avec abat jour à choisir selon vos goûts

Si vous souhaitez les voir de plus près :

la boutique est ici : cottage-et-patine.fr

Cottage et Patine lampe bronze fillette au violon Cottage et Patine lampe n°4 L'angelot 2 (1)

Cottage et Patine lampe n° 3
Cottage et Patine lampe bronze Réf 3

Cottage et Patine lampe bougeoir bronze n°4 Cottage et Patine lampe bronze Réf 3

Cottage et Patine lampe bronze bougeoir Réf 3 Cottage et Patine lampe bronze Réf 3

Cottage et Patine lampe bronze Réf 3  Cottage et Patine lampe bronze Réf 3

Cottage et Patine Lampe bronze Réf 4 Cottage et Patine lampe patinée Réf 4

Cottage et Patine lampe bronze Réf 4 Cottage et Patine Lampe balustre patinée Lin Réf 4

Cottage et Patine paire de lampes bronze Réf 4 Cottage et Patine lampe bronze Réf 4

Cottage et Patine paire bronze patinée Réf 4

La boutique est au complet !

cottage-et-patine.fr

Je vous souhaite une agréable promenade

 

MCD CP

A bientôt !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une merveille ! J'adore
J
Adorables toutes ces lampes, toutes si bien vêtues. Je rêve de relooker mes abats jour mais je ne trouve pas la technique de découpage de ma toile. J'ai essayer a plusieurs reprises mais ça ne va pas ! Je dessine je coupe et !!!! aucun résultat
C
Je te souhaite une belle année 2013, créative, empreinte de sérénité et remplie de bonheur pour toi et ceux qui te sont chers.<br /> <br /> Bisous. Co
C
Je te souhaite une belle et heureuse année 2013 à toi et à tes proches !!<br /> <br /> que tes voeux les plus chers se réalisent !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
J
Tous mes voeux de "Joyeux Noel" et de bonne année 2013 pour la meilleure, pour la première place. <br /> <br /> Jacky
Publicité