Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog

Cottage et Patine est un atelier d'Art et organisme de formation Qualiopi dans le domaine de la peinture, le relooking et les patines sur meubles et articles de décoration d'intérieur. Formations professionnelles et Parcours certifiant CPF / Stages loisirs / Prestation de relooking de meubles clients / Créations personnalisées / Site et Boutique en ligne : https://www.cottage-et-patine.fr/
Voir le profil de Cottage et Patine sur le portail Canalblog

Publicité
VISITEURS
Depuis la création 1 384 798
Newsletter
Archives
14 avril 2013

Foire aux greniers et soleil d'avril

Bonjour,

Je pense que nous étions nombreux en foires aux greniers ce dimanche enfin sous le soleil et cela fait du bien !

Une belle journée et quelques trouvailles sympathiques...

Plaques émaillées

cottage et Patine chine avril 2013 (1)

Côté cuisine pour mes futures créas

cottage et Patine chine avril 2013

cottage et Patine chine avril 2013 (4)

des missels ou livres pour certains de 1879

cottage et Patine chine avril 2013 (2)

cottage et Patine chine avril 2013 (6)

consoles louis 15

cottage et Patine chine avril 2013 (5)

grand pied de lampe en bronze

cottage et Patine chine avril 2013 (8)

Cadres et cadres...

cottage et Patine chine avril 2013 (9)

cottage et Patine chine avril 2013 (3)

cottage et Patine chine avril 2013 (7)

Bonne semaine à tous !

De nouvelles créations pour la fête des Mères arrivent dans la boutique en ligne cette semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Jolie chine ! tu vas encore réaliser des merveilles , bravo !<br /> <br /> J'ai "hérité" d'un grand bougeoir en bronze que je souhaite patiner en lampe ( que faut il employer sur le bronze ?) merci .
M
J'adore ce que vous faites. Juste sublime! Bravo à vous!
K
j'ai pensé à vous vu idées relook pour kitchen : 1 une petite étagère un niveau avec un rouleau à pâtisserie dessous en 2 un cadre patiné avec grillage poule et dessus<br /> <br /> fixé quelques ustensiles anciens de cuisine (fouet par exemple) et enfin en 3 c'était<br /> <br /> quatre rouleaux à patisseries fixées sur fond planches récup avec un cadre fin en bois<br /> <br /> les planches étaient à la verticale et les rouleaux à l'horizontal (bien sûr) pour <br /> <br /> laisser tels quels ou sur le premier il y avait de la ficelle. <br /> <br /> Voilà voilà aujourd'hui ce fut rapidos poétique prochaine fois.<br /> <br /> Je me permets de vous laisser ce com. car, bien que vous avez du talent pour customiser, les idées sont je pense toujours bienvenues. sur ce bonne chines et bonne après-midi. Cordialement et respectueusement. Petit rajout les idées ont les trouve plus facilement pour autrui que pour soi même, pour ma part.
A
Il va y avoir encore de très jolies transformations, jolie chine!<br /> <br /> Douce soirée
V
Je suis toujours stupéfaite par vos trouvailles ! Où allez-vous chiner ?
Publicité