Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog

Cottage et Patine est un atelier d'Art et organisme de formation Qualiopi dans le domaine de la peinture, le relooking et les patines sur meubles et articles de décoration d'intérieur. Formations professionnelles et Parcours certifiant CPF / Stages loisirs / Prestation de relooking de meubles clients / Créations personnalisées / Site et Boutique en ligne : https://www.cottage-et-patine.fr/
Voir le profil de Cottage et Patine sur le portail Canalblog

Publicité
VISITEURS
Depuis la création 1 384 563
Newsletter
Archives
22 mai 2013

Transformation d'objets revisités Avant-Après (1ère partie)

Bonjour,

Il y a du bruit dans l'atelier...
Un nouveau billet pour vous montrer les dernières créations Avant-Après de la boutique en ligne :

 

Création luminaire réf créa.rect.03 Gris de Suède (= lin foncé)
Abat-jours au choix

AVANT

Réf APPLIQUE 2

APRES

DSC04284

 

Lampes chérubins réf 3.08 gris de Suède (= lin foncé)
2 exemplaires disponibles

AVANT

Cottage et Patine chine 21 04 2013 (2)

APRES

Cottage et Patine lampe 3

 

Appliques rocailles "crème" patinée "blanc de blanc"
2 exemplaires disponibles

AVANT

Réf APPLIQUE 2

APRES

Cottage et Patine appliques 2


Appliques Rocailles patinées "Gris de Suède" (= lin foncé)
2 exemplaires disponibles

AVANT

Réf APPLIQUE 2

APRES

Cottage et Patine appliques 2

 

Les mêmes patinées cette fois couleur "Lin"
2 exemplaires disponibles

AVANT

Réf APPLIQUE 2

APRES

Cottage et Patine appliques 2

 
dans la boutique en ligne =>
cottage-et-patine.fr

 

Sep01


Le blog a 5 ans d'existence ce mois-ci. 
Un petit mot pour remercier les lecteurs de ce blog, vous êtes près de 15.000 visiteurs qui le consultent chaque mois - Merci de vos visites.


Une pensée particulière aux fidèles qui se reconnaitront et qui laissent un mot ou qui font un petit coucou en commentaire des articles publiés ! (même si je n'ai pas forcément le temps de vous envoyer un petit mot à titre individuel ou de vous faire une visite virtuelle, merci).

Bonne semaine à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore des merveilles , tous me plais , articles , couleurs , Tu dois avoir du mal à te séparer de tous ces beaux objets , tres bonne fin d'apres midi bisousss sylvie blanc-lin
M
Bonjour, ça fait déjà quelques mois que je circule sur le blog et sur la boutique. Vous m'avez donné la maladie de la chine et du relook et je vous en remercie. J'ai osé me lancer dans le relooking d'un buffet. Le résultat le plait. Alors je vais continuer. <br /> <br /> J'aimerai pouvoir vous envoyer quelques photos et quelques questions. Pouvons nous faire cela en MP?<br /> <br /> Encore merci pour vos oeuvres réalisées avec grand soin.<br /> <br /> Menelya (Bouches du rhône).
M
Chaque fois que je me promène sur ton blog, c'est le même enchantement!! Tu donnes une seconde vie avec tant de charme!! Un immense bravo! J'espère pouvoir un jour participer à un de tes stages! Bises. Marinou
T
5 ans à faire rêver... bravo !!<br /> <br /> Tous ces objets désuets reprennent vie entre vos mains. Je suis toujours admirative de votre délicat travail.<br /> <br /> C'est réellement un plaisir renouvelé de visiter votre blog.<br /> <br /> Bien cordialement,
M
Je craque pour les petites lampes chérubin, c'est ravissant.<br /> <br /> Bonne journé.
Publicité