Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog

Cottage et Patine est un atelier d'Art et organisme de formation Qualiopi dans le domaine de la peinture, le relooking et les patines sur meubles et articles de décoration d'intérieur. Formations professionnelles et Parcours certifiant CPF / Stages loisirs / Prestation de relooking de meubles clients / Créations personnalisées / Site et Boutique en ligne : https://www.cottage-et-patine.fr/
Voir le profil de Cottage et Patine sur le portail Canalblog

Publicité
VISITEURS
Depuis la création 1 384 563
Newsletter
Archives
17 juin 2013

Chine du dimanche

Toujours le coupe vent et les chaussures de randonnée pour arpenter les allées des foires aux greniers ! J'espère que vous avez pu trouver de jolies choses de votre côté.

 

Cadre en bois et stuc

Cottage et Patine chine 16 06 13_5

Cadres anciens ovales bois et stuc en superbe état et avec leur verre d'origine

Cottage et Patine chine 16 06 13_4

Encadrement de psyché

Cottage et Patine chine 16 06 13_3

jardinière ancienne d'intérieur avec sa cuve

Cottage et Patine chine 16 06 13_2

Lot de "mini" cadres

Cottage et Patine chine 16 06 13_1

série de chiffres romains - plaques émaillées

Cottage et Patine chine 16 06 13_6

 

bientôt dans la boutique en ligne

cottage-et-patine.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes ces cadres!
B
merveilleuses trouvailles et plutôt rares en ce qui concerne les cadres à noeud.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nat
B
Ton blog est à suivre sur canalblog ! très jolis cadres, des merveilles à venir une fois restaurés. Bonne journée créative
M
Belles chines, j'aime beaucoup les deux cadres ronds avec Papy & Mamy !<br /> <br /> Bonne journée.
C
HI hi... cette fois pour moi pas de chiffres romain, ni de spyché, mais le reste est "conforme" ...le cadre, (mais ça c'est assez facile), des petits cadres bronze, et surtout surtout la jardinière, (j'ai pris la mienne en main pour voir la différence)(elle a déja sa couche d'apres)...on en rit avec mon mari...et puis autre différence...et pas des moindres...nous avions "enfin" le soleil dimanche...et ça change tout...si tu veux, je t'envoie mes photos dimanche soir !!!...<br /> <br /> Bises et bonnes patines : 4'in
Publicité