Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog

Cottage et Patine est un atelier d'Art et organisme de formation Qualiopi dans le domaine de la peinture, le relooking et les patines sur meubles et articles de décoration d'intérieur. Formations professionnelles et Parcours certifiant CPF / Stages loisirs / Prestation de relooking de meubles clients / Créations personnalisées / Site et Boutique en ligne : https://www.cottage-et-patine.fr/
Voir le profil de Cottage et Patine sur le portail Canalblog

Publicité
VISITEURS
Depuis la création 1 384 563
Newsletter
Archives
1 juillet 2013

Chine du dimanche

Un petit reportage "foire aux greniers" de ce WE cumulé avec le butin de la semaine dernière également car il était si maigre que je me suis abstenue ! deux cadres :

DSC04976     DSC04979

Puis ce dernier WE, quelques trouvailles...

DSC05070

DSC05060

DSC05059

DSC05058

DSC05057

DSC05061

DSC05056

DSC05055

DSC05054

A nettoyer et à poncer pour certains avant de les patiner...

Bonne semaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien ces cadres!
J
moi aussi je trouve que ce sont de belles trouvailles, que vous allez prendre un malin plaisir de transformer telle une fée. Et c'est toujours et toujours un plaisir de venir vous visiter. Bonne semaine et qui sait, aurons nous la chance de dans quelques jours de ravir nos yeux de tout ce que vous faites. Merci
M
Une profusion de cadres et d'appliques qui passés sous tes pinceaux deviendront autant de très beaux objets déco, du travail pour juillet, sous le soleil !<br /> <br /> Bonne journée.
T
Je m'étais inquiétée car mon plaisir c'est de découvrir chaque semaine tes trouvailles ! Et là, rien !!! Mais je trouve que ta maigre récolte n'est pas mal !!! De mon côté, pas un cadre !!! Moi, aussi, je m'interroge :"A quoi sert cette boîte ?" <br /> <br /> Bon relooking<br /> <br /> Amitiés
F
Les deux W.E. accumulés, celà te fait tout de même un joli petit butin !!! <br /> <br /> La dernière photo, c'est quoi comme boîte ? Moi aussi j' aurai besoin d' un conseil, mais plus tard... le mois de juillet ,je vais être occupée très agréablement ...<br /> <br /> Bises
Publicité