Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog

Cottage et Patine est un atelier d'Art et organisme de formation Qualiopi dans le domaine de la peinture, le relooking et les patines sur meubles et articles de décoration d'intérieur. Formations professionnelles et Parcours certifiant CPF / Stages loisirs / Prestation de relooking de meubles clients / Créations personnalisées / Site et Boutique en ligne : https://www.cottage-et-patine.fr/
Voir le profil de Cottage et Patine sur le portail Canalblog

Publicité
VISITEURS
Depuis la création 1 384 798
Newsletter
Archives
24 février 2014

Nouveautés boutique cottage-et-patine.fr

 

Bonjour,

Après une pause pour travaux et aménagement de l'atelier boutique, la créativité est remise à l'honneur, voici quelques nouveautés dans la boutique en ligne :

 

cottage-et-patine.fr

page accueil site

 

Cottage et Patine Clé du bonheur n°11Cottage et Patine cadre réf CADRCottage et Patine miroir Iapplique 2

Cottage et Patine Lot de missels anciens et ruban blanc bisCottage et Patine Lot de 2 missels anciens

Cottage et Patine cadre réf CADRCottage et Patine cadre réf CADR

Cottage et Patine cadre réf 16Cottage et Patine lampe ref 4

 

Bonne promenade !  le lien vers cottage-et-patine.fr => ICI

 

Cottage et Patine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que jolies choses chez toi!!! ça donne envie de te rendre visite, mais un peu loin pour moi!!!<br /> <br /> bizzzoé didine
B
de très jolies choses.<br /> <br /> Nat
T
Bonsoir Christel. Je n'habite pas très loin de Mons et Bruxelles. Entre les deux exactement, mais j'adore Tournai et m'y rend fréquemment! Tu as raison en brocante je trouve des choses totalement différente en Normandie et en Bretagne où j'adore passer mes vacances! Comme quoi l'herbe est toujours plus verte ailleurs! Si tu cherches des choses bien spécifique je pourrais tjs t'aider dans la mesure du possible bien sûr! Grosses bises de Belgique; Christiane.
T
Bonsoir Christel. Je n'habite pas très loin de Mons et Bruxelles. Entre les deux exactement, mais j'adore Tournai et m'y rend fréquemment! Tu as raison en brocante je trouve des choses totalement différente en Normandie et en Bretagne où j'adore passer mes vacances! Comme quoi l'herbe est toujours plus verte ailleurs! Si tu cherches des choses bien spécifique je pourrais tjs t'aider dans la mesure du possible bien sûr! Grosses bises de Belgique; Christiane.
T
Bonsoir Christel. Je n'habite pas très loin de Mons et Bruxelles. Entre les deux exactement, mais j'adore Tournai et m'y rend fréquemment! Tu as raison en brocante je trouve des choses totalement différente en Normandie et en Bretagne où j'adore passer mes vacances! Comme quoi l'herbe est toujours plus verte ailleurs! Si tu cherches des choses bien spécifique je pourrais tjs t'aider dans la mesure du possible bien sûr! Grosses bises de Belgique; Christiane.
Publicité