Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog

Cottage et Patine est un atelier d'Art et organisme de formation Qualiopi dans le domaine de la peinture, le relooking et les patines sur meubles et articles de décoration d'intérieur. Formations professionnelles et Parcours certifiant CPF / Stages loisirs / Prestation de relooking de meubles clients / Créations personnalisées / Site et Boutique en ligne : https://www.cottage-et-patine.fr/
Voir le profil de Cottage et Patine sur le portail Canalblog

Publicité
VISITEURS
Depuis la création 1 384 563
Newsletter
Archives
5 juillet 2014

Reportage Stage de relooking

 

Bonjour,

Après le mois de juin dans le plâtre, je partage avec vous, comme à l'habitude, un petit reportage en images du dernier stage "Apprendre à relooker meubles et objets déco" :

Cottage et Patine stage 31_00

Cottage et Patine stage 31_01

Cottage et Patine stage 31_02

Cottage et Patine stage 31_03

Cottage et Patine stage 31_04

Cottage et Patine stage 31_05

Cottage et Patine stage 31_06

Cottage et Patine stage 31_07

Cottage et Patine stage 31_08

Cottage et Patine stage 31_09

Cottage et Patine stage 31_10

Cottage et Patine stage 31_11

Cottage et Patine stage 31_12

Cottage et Patine stage 31_12

Cottage et Patine stage 31_13

Cottage et Patine stage 31_15

Cottage et Patine stage 31_16

Cottage et Patine stage 31_17

Cottage et Patine stage 31_18

Cottage et Patine stage 31_19

 


 

Les prochains stages cet été :

 

Cottage et Patine ardoise date de stage 2014_07_12    Cottage et Patine ardoise date de stage 2014_08_09

Reste 2 places                            Reste 2 places

 

Toutes les informations sur le site cottage-et-patine.fr : ICI

   

Cottage et Patine Etiquette cahier

Bon week à toutes et à tous
et bonnes vacances aux juilletistes !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Christel pour le photos:)<br /> <br /> Moi aussi, je garde un tres bon souvenir de stage:)<br /> <br /> Catherine
K
Bonjour, <br /> <br /> merci Christel pour le photos de stage:)<br /> <br /> Je garde un tres bonnes souvenirs de mon stage:)
J
bonjour, merci encore et encore de nous faire partager ces belles images et transformations. C'est toujours un moment privilégié de venir vous visiter et d'admirer de si jolis choses. Merci encore.<br /> <br /> Jacky
A
J'ai participé au stage du mois de juin. C'était un vrai plaisir. Le cours n'est pas trop magistral et allier théorie et pratique est une très bonne façon de mettre en application immédiatement ce que l'on apprend.<br /> <br /> Mon lustre a fait sensation !<br /> <br /> Merci beaucoup Christel.
C
Je vous suis, depuis un certain temps, en sous marin et je ne me lasse pas de vos billets !! Un seul regret : que vous soyez aussi éloignée pour suivre vos stages. Parce que, pour être honnête, le Tarn est vraiment loin de tout ! Je me réjouis de partir dans un an, d'ailleurs ! Continuez à nous faire rêver et merci !!Cécilou.
Publicité