Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog

Cottage et Patine est un atelier d'Art et organisme de formation Qualiopi dans le domaine de la peinture, le relooking et les patines sur meubles et articles de décoration d'intérieur. Formations professionnelles et Parcours certifiant CPF / Stages loisirs / Prestation de relooking de meubles clients / Créations personnalisées / Site et Boutique en ligne : https://www.cottage-et-patine.fr/
Voir le profil de Cottage et Patine sur le portail Canalblog

Publicité
VISITEURS
Depuis la création 1 384 942
Newsletter
Archives
4 juin 2015

Anniblog et des cadeaux à gagner !

 

 

anniversaire_bougies

 

 

Bonjour à toutes et à tous,

Cottage et Patine fête ses 6 ans sur la blogosphère ainsi que son million de visiteurs.

Merci de vos promenades, visites et commentaires (une pensée pour les fidèles qui se reconnaitront).

A cette occasion, Libéron et V33 s'associent à l'atelier pour vous faire gagner des cadeaux ayant trait au relooking !

 


 

 

1ère dotation
1 journée de stage de relooking de meubles

ardoise_apprendre___relooker_ses_meubles

Session du samedi 4 juillet 2015 (journée)
à Bavent proche de Cabourg - Normandie
Valeur 135,00 €
Tous les détails du stage relooking de meubles ICI



 




2ème dotation
kit "Je relooke un meuble"

1 sous couche bois Libéron 500 ml
+ 1 peinture à la caséine Libéron 500 ml (coloris de votre choix)
+ 1 finition de votre choix Libéron (blanchi, vieilli, oxydé, cire à patine, glossy, givré, pailleté...)

 

dotation 2 A

 

 

dotation 2 B

libéron cire_teintee1252661502-horz

 

 


 

3ème dotation
"Je relooke mon intérieur"
à choisir parmi les produits suivants (dans le coloris de votre choix)

Badigeon Escaliers et parquets Libéron 1 litre
Badigeon Poutres et boiserie Libéron 1 litre

Boisine cuisine Libéron 1 litre
Design Touch Libéron 0.5 litre
ou Relooking V33 0.5 litre

 

dotation 3 A

dotation 3 B

 


 
Inscriptions dans les commentaires en bas de cet article en précisant impérativement :

Si vous souhaitez être tiré(e) au sort pour toutes les dotations : indiquer "toutes dotations"

Si vous ne souhaitez pas participer au tirage au sort pour le stage (indisponible au 04/07 ou géographique trop éloigné(e) : indiquer "produits"

 

Tirage au sort mardi 9 juin

 

Bonne chance à tous !

 

 

*****

 

Résultat du concours :

1ère dotation : Stage / Sarah
2ème dotation : kit Libéron / Tamukuki
3ème dotation : produit Libéron ou V33 / Carole64

Félicitations aux gagnantes

Je vous remercie toutes et tous de votre participation et de vos gentils commentaires !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniblog pour commencer :)<br /> <br /> Ensuite oui j'aimerais participer pour les dotations produits car hélas trois fois hélas je suis bien trop loin pour avoir le privilège de faire un stage. Ce sont de beaux cadeaux je souhaite bonne chance à tous les participants .<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> lili
M
Merci pour ce jeu.Produits<br /> <br /> Dommage de ne pouvoir vous rencontrer.
E
Toutes dotations!<br /> <br /> <br /> <br /> Je serai très heureuse de pouvoir participer à une journée de stage...
I
bon anniversaire !!! je participe au tirage au sort pour les produits libéron peu importe la dotation, tout me plait!!<br /> <br /> ton blog aussi me plait beaucoup, je le consulte presque les jours sauf le week end<br /> <br /> j'aime aussi le rendre visite dès que tu propose de nouveaux stages! et ainsi emporter un peu de ton savoir faire<br /> <br /> surtout ne change rien <br /> <br /> a bientot
C
je suis une fans de tout vos messages et c avec plaisir que je participe aux dotations je reve de pouvoir faire un stage deja réclamé a mon entourage si je n ai pas la chance de gagner j économise pour me l offrir<br /> <br /> j aurai un tel plaisir a passer un moment avec vous
Publicité