Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog

Cottage et Patine est un atelier d'Art et organisme de formation Qualiopi dans le domaine de la peinture, le relooking et les patines sur meubles et articles de décoration d'intérieur. Formations professionnelles et Parcours certifiant CPF / Stages loisirs / Prestation de relooking de meubles clients / Créations personnalisées / Site et Boutique en ligne : https://www.cottage-et-patine.fr/
Voir le profil de Cottage et Patine sur le portail Canalblog

Publicité
VISITEURS
Depuis la création 1 384 480
Newsletter
Archives
24 novembre 2017

Reportage formation professionnelle

DSC06551 copie

DSC06572 copie

DSC06574 copie

DSC06639 copie

DSC06638 copie

DSC07188 copie

DSC07189 copie

DSC07232 copie

DSC07300 copie

DSC07278 copie

DSC07314 copie

DSC07315 copie

DSC07260 copie

DSC07286 copie

DSC07280 copie

Les enduits béton : 

DSC07305 copie

DSC06592 copie

Les essais de patines complémentaires sur panneaux échantillons :

DSC06617 copie

DSC06623 copie

DSC07243 copie

DSC06628 copie

DSC07283 copie

  

Renseignements sur les formations professionnelles

sur cottage-et-patine.fr

  

certifié datadock et pole emploi

 Organisme de formation enregistré auprès de la DIRECCTE Normandie sous le n° 25 14 02843 14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce magnifique partage, en parcourant les photos, je n'ai qu'une envie, y être ! <br /> <br /> Bises et belle semaine,<br /> <br /> Mina
7
je voudrais tellement pouvoir venir vous voir <br /> <br /> c'est sur je viendrais mon rêve se réalisera un jour<br /> <br /> Toujours enchantée par votre passion<br /> <br /> j'habite près de Lille<br /> <br /> je vous suis depuis très longtemps<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Yveline
D
Bonjour<br /> <br /> pour les reconvertions de métier à une formation de ce type, savez vous si pôle emploi prend en charge la partie hébergement ? et les formations sont elles prises en charge en totalité ou non ?
C
Des stages super intéressants.<br /> <br /> Bisous, bon et doux week-end.<br /> <br /> Delphine
D
Bonjour,<br /> <br /> j'adore mais j'habite sur Montpellier<br /> <br /> il faudrait prévoir le gite ou une location.<br /> <br /> Je vous remercie pour tant de beauté un art pour chacun, une expression personnel.<br /> <br /> Dominique
Publicité