Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog

Cottage et Patine est un atelier d'Art et organisme de formation Qualiopi dans le domaine de la peinture, le relooking et les patines sur meubles et articles de décoration d'intérieur. Formations professionnelles et Parcours certifiant CPF / Stages loisirs / Prestation de relooking de meubles clients / Créations personnalisées / Site et Boutique en ligne : https://www.cottage-et-patine.fr/
Voir le profil de Cottage et Patine sur le portail Canalblog

Publicité
VISITEURS
Depuis la création 1 384 563
Newsletter
Archives
10 août 2021

Les trouvailles en foire aux greniers ☂🪑

Bonjour,

Je suis contente des jolies trouvailles faites à la foire à tout à Dives sur Mer près de Cabourg 🌨🌧☂💧☔ dimanche (non pas mes soins pour cause de convalescence, mais par mon mari qui connait bien mes goûts 😊).

  • Un petit cadre rond à noeud en laiton et un plus grand ovale en bois et stuc
  • Des cadres anciens dorés
  • Une jolie console ancienne au plateau peint à la main (qui sera décapé car en mauvais état)
  • Un fronton en placage de noyer trouvé à la brocante de Bavent chez Tendance Broc (page facebook)

Cottage et Patine retour de brocante 08 08 2021 (1)

Cottage et Patine retour de brocante 08 08 2021 (3)

Cottage et Patine retour de brocante 08 08 2021 (5)

Cottage et Patine retour de brocante 08 08 2021 (7)

Cottage et Patine retour de brocante 08 08 2021 (11)

Cottage et Patine retour de brocante 08 08 2021 (13)

Cottage et Patine retour de brocante 08 08 2021 (17)

 

 

A conserver dans leur jus ou à relooker !

Je vous souhaite une belle semaine.

Christel - Cottage et Patine le blog

  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, quel type de peinture pouvez-vous me conseillé svp. j'ai hérité de pas mal de meubles anciens de mes grands parents et j'aimerais personnaliser certains et rénover d'autres. pour la rénovation, on m'a conseillé renovation meuble bordeaux et j'aimerais de plus amples précisions quant à la personnalisation. ponçage ou pas ? Quelle peinture ? et des idées originales svp
M
Jolies trouvailles<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
V
bien belle chine ! il me tarde de voir le relooking... ou pas 😉<br /> <br /> belle journée à vous
D
Et oui cela fait du bien de trouver des trésors de chine. Parfois je me dis qu'il est loin le temps où l'on partageaient nos trouvailles sur nos blogs à toutes. Bises
Publicité