Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog

Cottage et Patine est un atelier d'Art et organisme de formation Qualiopi dans le domaine de la peinture, le relooking et les patines sur meubles et articles de décoration d'intérieur. Formations professionnelles et Parcours certifiant CPF / Stages loisirs / Prestation de relooking de meubles clients / Créations personnalisées / Site et Boutique en ligne : https://www.cottage-et-patine.fr/
Voir le profil de Cottage et Patine sur le portail Canalblog

Publicité
VISITEURS
Depuis la création 1 385 064
Newsletter
Archives
22 mai 2012

4 bougies pour Cottage et Patine

Bonjour à tous !

En mai 2008 commencait l'aventure du blog "Cottage et Patine"...

1.207.242 pages visitées plus tard (oui cela fait plus d'un million ! je n'en reviens pas...),  Cottage et Patine fête ses 4 années d'articles dédiés à la transformation de mobilier.

Cottage et Patine anniblog 4 ans
L'aventure a évolué vers une activité professionnelle depuis 2011 mais malgré un emploi du temps chargé, le partage et la transmission m'animent toujours autant et je suis ravie d'être présente sur la blogosphère pour essayer de vous donner éléments des transformations, carnets de brocantes et actualités professionnelles liées...

A toutes celles et ceux à qui j'ai apporté une petite impulsion pour oser relooker un meuble ou tout simplement une aide pour trouver l'inspiration...

Ce post vous est dedie

Je n'oublie pas toutes les personnes qui suivent ce blog depuis son création et toutes les autres qui s'y sont jointes.
Merci de votre fidélité et de vos commentaires qui sont aussi des éléments moteurs pour alimenter ce blog...

bande merci à vous ! copie

Un petit mot pour la "newsletter" : si vous souhaitez vous joindre aux + de 900 abonnées et recevoir les articles de ce blog, merci de vous inscrire en cochant la case "MESSAGE PUBLIE" car je ne publie que des articles et aucune newsletter. Les abonnements anonymes sont supprimés systématiquement.

 Et puis pour finir, un petit mot à relayer sur la bloggosphère, j'ai été contacté par une journaliste qui recherche des personnes pour une émission de télévision en décoration d'intérieur, alors avis aux amateurs de région parisienne... et passez l'info sur vos blogs !

Casting Deco

 Endless Ephemera (15)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espère que l'on pourra vous suivre encore des nombreuses années, merci encore pour tous vos conseils si génereusement partagés !
C
très bon aniblog pour tes 4 ans !! et félicitations !! <br /> <br /> Evidement je t'en souhaite encore de nombreux autres et toujours beaucoup de visites et aussi de belles rencontres ...virtuelles ou non d'ailleurs !!! <br /> <br /> Peut-être vas-tu participer à cette émission ?? ...<br /> <br /> pour ce qui est des transferts : tu vas te régaler !!! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire !!<br /> <br /> Très belle journée et WE<br /> <br /> Bisoux
U
JOYEUX ANNIBLOG à toi et merci de partager tous tes conseils et avant-après car c'est certain cela nous motive à faire des patines... <br /> <br /> Laure
V
bonjour, je te souhaite un joyeux anniversaire !!!! au plaisir de voir tes prochaines créations !!! bisou
E
Je te souhaite un Très bon anniversaire bloguèsque !!!
Publicité