Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog

Cottage et Patine est un atelier d'Art et organisme de formation Qualiopi dans le domaine de la peinture, le relooking et les patines sur meubles et articles de décoration d'intérieur. Formations professionnelles et Parcours certifiant CPF / Stages loisirs / Prestation de relooking de meubles clients / Créations personnalisées / Site et Boutique en ligne : https://www.cottage-et-patine.fr/
Voir le profil de Cottage et Patine sur le portail Canalblog

Publicité
VISITEURS
Depuis la création 1 385 796
Newsletter
Archives
8 septembre 2012

Tirage au sort visseuse Bosch

Bonjour ! Aujourd'hui c'est le tirage au sort pour gagner la visseuse "PSR Select" de Bosch avec barillets intégrés.

Vous avez été 117 à participer (en enlevant les quelques doublons), voici le résultat.

hmpsr553_Verpackungs_dyn

Alors, elle est pour qui c'est nouvelle visseuse ?

Roulements de tambour...résultat jeu Bosch 08 09 12

 Le gagnant est.......................................... ou plutôt la gagnante est le numéro 26 : FAGWEN

 Cela me fait d'autant plus plaisir que Fagwen est une fidèle de Cottage et Patine.

Alors bravo et merci à toi, j'attends ton adresse et n° de téléphone pour Bosch afin qu'ils puissent te transmettre ton cadeau prochainement.

Merci de votre participation et à bientôt pour un nouveau cadeau à gagner.

*********

Quelques secondes de votre temps...

Vous aimez ce blog et ses partages ? Alors votez pour Cottage et Patine au concours du blog 2012.
Un vote par jour et par personne.

3ème actuellement, aidez moi à passer en 2ème ou en 1ère position !

Cliquez sur l'image ci-dessous :

MCD CP
Merci de votre soutien
1 vote par jour et par personne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voté !! E espérant que tu arriveras en première place. Biz. Véro
L
bravo à ta gagnante!!!!!!!<br /> <br /> bonne chance Christel...<br /> <br /> tu sais bien ce que je t'ai déjà dit en privé...<br /> <br /> bizzzzzzzzz
I
bravo à la gagnante c'est fait ,j'ai voté bonne chance pour la suite
S
Bravo Fagwen <br /> <br /> En tout cas, cela m'a permis de te connaitre et maintenant je vais te suivre<br /> <br /> bonne continuation
F
Quelle surprise !!!<br /> <br /> Je rentre juste d' un week-end, je me précipite pour aller voter pour cottage et patine, et ce n'est qu' après que je regarde le résultat du tirage au sort, et là je n' en crois pas mes yeux, j' ai gagné !!!!<br /> <br /> Continuez les votes pour Cottage et Patine,faites passez l'info via vos blogs ,tout au moins celles qui en ont !!!!<br /> <br /> Amicalement...
Publicité