Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog

Cottage et Patine est un atelier d'Art et organisme de formation Qualiopi dans le domaine de la peinture, le relooking et les patines sur meubles et articles de décoration d'intérieur. Formations professionnelles et Parcours certifiant CPF / Stages loisirs / Prestation de relooking de meubles clients / Créations personnalisées / Site et Boutique en ligne : https://www.cottage-et-patine.fr/
Voir le profil de Cottage et Patine sur le portail Canalblog

Publicité
VISITEURS
Depuis la création 1 385 064
Newsletter
Archives
2 mars 2013

Relooking Fauteuil Louis XV "Avant - Après"

Bonjour,

En ce moment, une vague de transformation "fauteuils" !

Un AVANT - APRES du fauteuil style Louis XV de mes clients aux jolis bouquets de fleurs.
Leur finition choisie : "Crème" finition usée.

AVANT

P1070799

CHAPITRE 1 : Dépose du tissu chez le tapissier                   CHAPITRE 2 : relooking à l'atelier C & P

Cottage et Patine fauteuil Louis 15 Mr F (1                      Cottage et Patine fauteuil Louis 15 Mr F (1)

Sep01

Pour réaliser vous-même ce relooking, vous pouvez utiliser les produits suivants dédiés aux particuliers :

- Sous couche bois Libéron
- Peinture à l'ancienne Libéron "Crème"
- Patine à la cire antiquaire Black Bison" incolore Libéron ou protecteur incolore mat

LIBERON Peinture à l'ancienne

Sep01

LES DETAILS

Cottage et Patine fauteuil Louis 15 Mr F (1
Cottage et Patine fauteuil Louis 15 Mr F (1
Cottage et Patine fauteuil Louis 15 Mr F (1

Cottage et Patine fauteuil Louis 15 Mr F (1                       Cottage et Patine fauteuil Louis 15 Mr F (1

Cottage et Patine fauteuil Louis 15 Mr F (1

CHAPITRE 3 : Retour chez le tapissier

P1070798

Cottage et Patine fauteuil Louis 15 Mr F (5) Cottage et Patine fauteuil Louis 15 Mr F (4)

Cottage et Patine fauteuil Louis 15 Mr F (3)
A bientôt !

Sep01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre votre blog et je suis émerveillée par votre travail ! Bravo et surtout merci de partager vos astuces et votre savoir faire ! Y'a plus k... j'ai un table de chevet à relooker, une tête de lit... suffit juste que je me procure l'outil pour le sablage...<br /> <br /> Amicalement ! Nath
M
Bonjour Clara,<br /> <br /> je me suis permis de venir voir ton blog et je suis tombé sur ce fauteuil,<br /> <br /> Félicitations, très beau travail !!!!<br /> <br /> Manuel
U
J'aime beaucoup la nouvelle patine de ce fauteuil.<br /> <br /> Laure
S
Sublime et tellement raffiné j'adore me promener sur ce blog tout y est magnifique bravo ......<br /> <br /> Sonia
M
J'adore... Je parcourrais les Blogs pour m'inspirer avant de me lancer et je suis tombée sur le votre qui est fantastique ! Ce fauteuil est vraiment réussi et le choix du vert très original ! Félicitations et encore merci pour ce merveilleux blog bourré de conseils TRES utiles !
Publicité