Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog

Cottage et Patine est un atelier d'Art et organisme de formation Qualiopi dans le domaine de la peinture, le relooking et les patines sur meubles et articles de décoration d'intérieur. Formations professionnelles et Parcours certifiant CPF / Stages loisirs / Prestation de relooking de meubles clients / Créations personnalisées / Site et Boutique en ligne : https://www.cottage-et-patine.fr/
Voir le profil de Cottage et Patine sur le portail Canalblog

Publicité
VISITEURS
Depuis la création 1 385 064
Newsletter
Archives
29 octobre 2011

Article Stage du 15.10.2011

Quelques photos du stage de la mi octobre, encore une journée bien agréable !

Cottage et Patine le stage 15 10 11_3Cottage et Patine le stage 15 10 11_4

Après les parties théoriques, mise en peinture et réalisation de patines sur les objets apportés pour "se faire la main" et acquérir les techniques d'application pour les futurs relooking d'objets et de meubles de chacune :

Cottage et Patine le stage 15 10 11_10Cottage et Patine le stage 15 10 11_9Cottage et Patine le stage 15 10 11_6Cottage et Patine le stage 15 10 11_13Cottage et Patine le stage 15 10 11_11Cottage et Patine le stage 15 10 11_5Cottage et Patine le stage 15 10 11_8Cottage et Patine le stage 15 10 11_7Cottage et Patine le stage 15 10 11_2Cottage et Patine le stage 15 10 11_12

Petite photo de groupe

Photo groupe stage patines Cottage et Patine 15 10 11
Merci de votre présence et de votre bonne humeur !

Cottage et Patine page d'écolier 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Christel pour cette super journée de stage, que du bonheur pour ce qui me concerne, je ne regrette pas notre petit week-end en normandie.<br /> Maintenant je vais essayer de mettre en pratique !<br /> Bonjour à valentine !<br /> bises
D
sympa cet article, dommage que je sois trop loin... BISES SYLVIE
A
Je suis jalouse. Je suis trop loin au Québec pour m'inscrire à tes ateliers :-(
N
un superbe atelier où j'aurais adoré participer<br /> que de jolies choses<br /> Bises<br /> NATH
P
Bonjour,<br /> Je vous lis depuis plusieurs années maintenant, et je tenais à vous féliciter pour votre travail, votre intérieur est superbe, et vos travaux mon, et m'inspirent énormément, étant moi même une adepte de la déco de charme, je trouve sur votre blog, toutes les inspirations et techniques pour à mon tour, restaurer mes meubles. Je débute il est vrai, alors je prend le temps de faire les choses afin de ne pas me rater. Mais le résultat est superbe et cela c'est grâce à vous et à vos précieux conseilles.<br /> MERCI et BRAVO<br /> une fidèle lectrice.<br /> Petitelolotte
Publicité