Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog
Cottage et Patine - le Blog

Cottage et Patine est un atelier d'Art et organisme de formation Qualiopi dans le domaine de la peinture, le relooking et les patines sur meubles et articles de décoration d'intérieur. Formations professionnelles et Parcours certifiant CPF / Stages loisirs / Prestation de relooking de meubles clients / Créations personnalisées / Site et Boutique en ligne : https://www.cottage-et-patine.fr/
Voir le profil de Cottage et Patine sur le portail Canalblog

Publicité
VISITEURS
Depuis la création 1 384 942
Newsletter
Archives
15 mai 2008

Armoire Rocaille (AVANT - APRES)

Cette armoire une porte possède sa glace que j'ai retiré pour la remplacer par du grillage à poule. Les étagères replacées. la transformation peut commencer :

AVANT

 

 

meuble_vitrine

meuble_vitrine__1_

Ponçage, traitement contre les vers, sous couche type Gesso (deux), deux couches de peinture à vieillir Ivoirin de Libéron coupées de blanc albâtre de la même marque (peinture à l'ancienne). Elle sèche en deux heures. L'intérieur est peint couleur lin. Ponçage léger deci delà. Terminé !

APRES

DSC09221jpeg

ZOOM :

DSC09223jpeg

DSC09222jpeg

DSC09225jpeg

DSC09224jpeg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique travail je viens de récupérer une armoire rocaille les achats sont fait ivoirin de liberon blanc albâtre tout est prêt je vais essayer de faire aussi bien que toi (dur dur )pourrais tu m'aider en me donnant à peu près les proportions pour ivoirin et blanc albâtre . Merci beaucoup
C
Ma-gni-fi-que !!!!! Bravo.Quelles sont à peu près les proportions d'ivoirin et de blanc albâtre ?<br /> <br /> Christine
N
superbe! comment faites vous pour décirer le meuble avant de le poncer?
D
quelle merveille !<br /> <br /> je viens de dénicher presque la même armoire dans un dépôt-vente ! en revanche sans porte, juste les étagères... j'espère réussir sa restauration aussi bien que vous ! bravo ! et merci pour tout ce que vous partagez sur votre blog ! bravo aussi pour votre boutique !
M
question un peu technique... je voulais copier l'image pour l'envoyer à une copine, mais je ne peux pas vous avez interdit le clic droit comment avez vous fait, ça m'intéresse ? (pour ma copine finalement je lui envoie l'adresse du blog elle verra par elle même)... joli blog en tout cas...
Publicité